samedi 31 mars 2007

LES SACS


Les sacs ou le pur plaisir de mêler à l'envi couleurs et matières.
Etoffes d'ici ou d'ailleurs se combinent. Coton tissé à la main,
basin, wax, batik, imprimés de Chine se côtoient à qui mieux mieux. Et chaque modèle se décline dans une variété de combinaisons.
Ici ou là, une poignée de cuir, un détail en corne de zébu. Du pur plaisir, vous dis-je.

1 commentaire:

sylou a dit…

Bravo !! Quel enchantement !! Petite incursion dans la monde magique de la couleur et des matières !!! Je reconnais bien là ta fibre créatrice. Esthétique emprunte de poésie, dynamisée par la couleur .... Félicitations cousine ! Je m'en vais de ce pas colporter la bonne nouvelle.
Et pour une folle de sacs à main comme moi, où peut on trouver ces petits bijoux ?? Juste à quelques milliers de kms (OUAGA) ou sont- ils accessibles sous nos cieux plus grisalloux ?? bisous
La Sylvie du Glaude !